A l'unisson


















Elle

Je veux t'embrasser
Je veux passer mes bras autour de ta taille
Et me glisser sous ta chemise

Lui
Je veux te mordiller les lèvres
Je veux balader mes mains sous ta jupe
Et la remonter lentement

Elle
Je veux déboutonner ta chemise
Et la faire tomber jusqu'au sol
Je veux frôler tout ton corps de mes mains
Je veux que tu m'enlèves mon haut
Et sentir ta peau contre ma peau

Lui
Je veux t'enlacer de mes bras
Je veux ravager ton cou de mille baisers
Retirer les agrafes et lentement
Descendre ma bouche jusqu'à téter

Elle
De cette succion je sens tout mon corps trembler
Mais je veux que tu descendes plus bas

Je veux sentir ta langue en moi
Je veux la sentir jusqu'à m'extasier

Lui
De ton extase mon vît crépite
Et du succès de ma langue reçoit le mérite
D'être gobé par tes lèvres et ton haleine
Qui me donne un plaisir et une joie malsaine

Elle
Pourquoi malsaine ? Ton plaisir m'excite
Mais tes va et vient dans ma bouche ne me suffisent plus
Viens mon Aimé, viens que je te donne un baiser
Pendant que tu prends ma Virginité

Lui
Ainsi soyons nous réunis, comme le veut l'Amour
Deux corps en un seul, mouvant à l'unisson

Elle
Mon corps est parcouru de frissons

Lui
Mon souffle s'accélère
Une chaleur marine voit le jour

Elle
Je te sens plus vif

Je lacère ton dos de mes griffes

Elle & Lui
Et dans un ultime halètement
Jouissons ensemble, jouissons éternellement...

Nous
En cet instant montons aux cieux
Et rendons nous égaux à des Dieux
Constamment goûter au plaisir
Sans jamais pour autant souffrir
Ainsi soyons nous épris, comme nous le voudrons toujours...

Poème écrit à deux plumes.

Sources images : Club Doctissimo (volver) et Les Tangoustes.

Articles les plus consultés