Les Postures de la Passion

Je peux le faire n’importe où avec lui, dans tous ces lieux insolites qu’il rend magiques.

Je suis dans le train, je ne cesse de le caresser de mes mains. Je ne peux m’empêcher de le prendre dans mes bras, de le sentir en moi.

Je suis dans un jardin, je le cueille comme une fleur. Je m’ouvre en même temps que lui, que l’on s’épanouisse ensemble.

Je suis dans le bain, il nage avec moi dans un flot d’images et de sensations sans fin.

Mais le lieu que je préfère reste celui où je rêve, où je ris, où je pleure, où je ne fais qu’un avec lui, cette chambre où je laisse libre cours à ma passion.

Et là, il repose sa tête sur moi.

Je suis assise, les jambes autour de lui, les jambes en croix. Je le touche, il se tourne et se retourne. Il me rend folle à ne pas vouloir se dévoiler tout de suite.

Je l’attrape, le met à nu, il se livre doucement et me laisse aller sur lui.

Je suis à plat ventre, je colle mon visage sur le sien, je suis sur le lit avec lui et je sens son parfum vieilli, le cœur envahi, plongé en lui comme dans une illusion.

Un rebondissement surgit et il se renverse sur moi.

Je suis allongée caressant son dos, dominée, sans un mot. Il me les susurre ses mots, doucement, à l’oreille. Je le regarde intensément, comme une merveille. Je le laisse entrer en moi. Il reste dans ma tête, dans mon cœur, dans mon corps. Et je sens son encre gicler à l’intérieur.

Je jouis de son dénouement, tout se termine. Je vais dans ce paradis, là où il y a tous ceux qui sont comme lui, le laissant narrer son histoire aux autres Vierges littéraires. Et je m'en vais vers le suivant pour goûter encore à ce plaisir.

Le plaisir solitaire de lire un livre.



Source image: leylies.files.wordpress.com

Commentaires

Articles les plus consultés